WipEout Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WipEout Universe

La série WipEout par les fans pour les fans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Charte des pilotes

Aller en bas 
AuteurMessage
Speed
Admin
Speed


Messages : 153
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 43
Localisation : Dans mon cockpit de Piranha!

Profil de Pilote
Affiliation: Piranha
IDPSN: Wip3Speed

Charte des pilotes Empty
MessageSujet: Charte des pilotes   Charte des pilotes Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:47

C'est la première chose à faire en venant ici...
Ce n'est pas très long à faire, mais ce sera mieux pour tout le monde.
Voici donc les quelques règles à respecter:

>Il ne sera toléré aucun message à caractère injurieux, irrespectueux, impoli, car avant tout nous sommes des êtres civilisés, même si on aime éclater les vaisseaux lors d'une course AG...

>Pas de propos visant l'intégrité d'autrui, c'est à dire tout ce qui concerne la religion, les habitudes sexuelles, les croyances...c'est un forum sur WipEout, pas un débat sur les conditions humaines.

>Vérifiez bien votre orthographe, même si des erreurs de frappes sont possibles, et les messages de type SMS ne sont pas les bienvenus, et si jamais ça arrive, ils seront édités en premier lieu et supprimés si ça persiste.

>Si vous postez une news, veillez à indiquer la source, c'est quand même mieux de savoir d'où ça vient et si c'est fiable...

Ne pas respecter ces règles irait à l'encontre de la bonne marche du forum, et les conséquences seront graduelles, partant d'une simple réprimande à l'expulsion pure et simple


Bien entendu, étant l'instigateur de ces règles, je m'engage à les respecter.



Signez, et rejoignez la communauté de fan de WipEout

Revenir en haut Aller en bas
http://wipeoutuniverse.forumdefan.com
 
Charte des pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de la charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WipEout Universe :: Le Forum :: Charte des courses AG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser